Méditation Pleine conscience, Sylvie Staub

Réduire le stress, prévenir le burn-out

Entraîner l’attention, cultiver le calme, se relier à soi

8 lundis – 14h à 16h30, du 2 sept au 11 novembre 2019

 

Vous souhaitez diminuer votre stress, calmer le flot de vos pensées, vous

recentrer et être plus à l’aise avec vos émotions ?

Ce cours est pour vous !

 

La formation offre un programme de 8 semaines, entièrement laïc, où vous apprendrez les techniques millénaires d’entraînement de

l’attention grâce à des exercices simples (scan corporel, yoga et méditations guidées) ainsi que les bases de l’intelligence émotionnelle.

 

A la fin du programme vous aurez développé :

• une attention stable et une meilleure connaissance de soi

• les qualités de présence à soi et à l’autre, non-jugement, bienveillance, ouverture, patience, acceptation, et plaisir de vivre !

Les principaux bienfaits – décrits par les participants :  diminution du stress et de l’anxiété, amitié envers soi et ses émotions, diminution de la douleur, meilleur sommeil . prise de recul, bienveillance et créativité, sentiment de mieux gérer sa vie

 

« J’ai redécouvert que je peux laisser mes émotions aller et venir sans être détruite par elles. J’ai plus de force, plus de vivance intérieure et plus de liberté. J’ai appris plein de trucs sur moi-même dans les automatismes de fonctionnement et comment y répondre. Et je me suis détendue comme je ne l’avais plus fait depuis longtemps. »

 Sylvie Staub a publié le livre : Cellules, je vous aime.

Yoga pour tous

      

ADRESSE

Ch. des Croisettes 26

2ème étage

1066 Épalinges

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