"Dans le contexte douloureux et inquiétant que traverse notre planète, nous vous proposons d’unir nos forces pour prier tous ensemble, chacun selon sa foi, mentalement ou à voie basse. La prière et les pensées positives ne remplacent pas l’action. Elles sont un soutien pour ceux qui doivent décider ou agir. Il vaut mieux allumer une bougie que de succomber à la panique et au désespoir. Si chacun allume une bougie de confiance et d’espoir, tout est possible.(...)

Paix, harmonie, prospérité, santé, bonheur, sécurité, épanouissement pour vous et pour tous les habitants de cette planète ! Que la sphère de l’Amour infini de Dieu nous enveloppe, nous protège et nous inspire à chaque instant ! Que l’esprit de Noël habite et réchauffe nos coeurs ! Y.B

 

Vous pouvez découvrir l'intégralité du message de Yogi Babacar Khane

ci-dessous...

 

Tradition de la Kabbale

NEMAMIAH N° 57 (DIEU LOUABLE), à réciter 100 à 10 000 fois chaque jour. POEL N° 56 (DIEU QUI ERIGE L’UNIVERS), à réciter 100 à 10 000 fois chaque jour. HAHAEL (DIEU DE LA TRINITE), à réciter 100 à 10 000 fois chaque jour. HAZIEL, LA MISERICORDE DIVINE à réciter 100 à 10 000 fois chaque jour

 

Tradition Judéo - Chrétienne

Psaume N° 1 « Heureux l’homme qui ne suit pas le conseil des impies », à lire ou a réciter 7 à 21 fois chaque jour.

Psaume N° 34 « Soumets, Seigneur, ceux qui m’avilissent » à lire ou a réciter 7 à 21 fois chaque jour.

Psaume N° 83 « Combien j’aime ta demeure, Ô Seigneur », à lire ou a réciter 7 à 21 fois chaque jour.

Psaume N° 146 « Louez le Seigneur, car il est bon de chanter sa louange», à lire ou a réciter 7 à 21 fois chaque jour.

 

Tradition Yogique

AUM TRILOKYA RAKS RAKS HUM PHAT SWAHA, la protection dans les trois mondes, à répéter à volonté surtout lorsque les pensées négatives s’élèvent dans notre esprit.

AUM ADITHYARY DAYAM, appel aux Esprits du Soleil.

AUM, à chanter à haute voix, en sourdine ou mentalement 7 à 21 fois chaque jour.

 

Tradition Musulmane

YA-MAA’NIOU ou l’EMPECHEUR, à réciter 161, 644, 5244 fois par jour, au choix selon le temps disponible.

YA-DAARR ou CELUI QUI CREE, CE QUI DECOURAGE LES MAUVAISES ENTREPRISES, à réciter 291 fois chaque jour.

YA HASSIB LE CALCULATEUR, ou le comptable Karmique à réciter 450 fois chaque jour

 

Tradition Bouddhiste

AUM MANI PADME HUM, à volonté.

 

Agnostiques

Pour lutter contre les pensées négatives, effectuez chaque jour 10 à 100 respirations lentes et profondes par le nez en répétant mentalement :

« confiance, victoire, prospérité, bien-être, paix, harmonie pour tous ». Nous programmons notre destinée par nos pensées, nos sensations, nos sentiments. Selon le Karma Yoga, la pensée engendre l’action, l’action incruste l’habitude, l’habitude modèle le caractère, le caractère détermine la destinée. Il faut prendre le contrôle de nos pensées avant qu’elles ne nous contrôlent. Si ces prières et formes de concentration ne vous conviennent pas, priez ou méditez selon votre tradition spirituelle et culturelle. L’essentiel, c’est de prier et de formuler ensemble des voeux pour le bien et la sécurité de tous. Prenons au moins quelques minutes chaque jour pour être positif et diffuser de bonnes pensées autour de nous. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire circuler ce message dans votre entourage.

 Y.B. KHANE

Régénération cellulaire 

Renforcement de l'immunité

Renforcement de la résistance du dos

avec la posture du Dragon

Yoga pour tous

      

ADRESSE

Ch. des Croisettes 26

2ème étage

1066 Épalinges

  • Wix Facebook page